Algérie Foot – Le jeune milieu de terrain du Milan AC et international algérien, Ismael Bennacer, reçoit une très bonne nouvelle en Lombardie !
Après la prolongation d’Alexis Saelemaekers, qui a renouvelé son contrat avec l’AC Milan jusqu’au 30 juin 2026, une autre pièce importante de l’effectif de Stefano Pioli pourrait bientôt suivre le mouvement. À en croire la presse italienne, les rossoneri ont entamé les négociations pour le renouvellement du contrat d’Ismael Bennacer, qui expire en 2024. Et ce, dans le but de le faire prolonger au club. Le milieu de terrain de 23 ans est devenu plus important pour les rouges et noirs que ce que son contrat actuel représente, le club veut donc s’assurer qu’il se sente apprécié et ne parte pas.
Le maestro algérien, arrivé en Lombardie en 2019, dispose d’un salaire de 1,5 million d’euro et d’une clause libératoire de 50 millions d’euros valable uniquement pour les pays étrangers et payable en une seule fois. La première offre des rouge et noir comprend la suppression de cette clause et une augmentation de salaire à 2,8 millions plus des bonus pour en dépasser trois.
Il est à noter que, l’entourage de l’Algérien devrait bientôt réagir. Toutefois, même s’il est très attaché au Milan AC et au jeu de Pioli, il est difficile de dire si l’affaire sera bientôt bouclée, mais les milanais ont certainement envoyé un signal fort, ils misent sur Bennacer pour le présent et l’avenir.
Lire également :
Riyad Mahrez explose un nouveau record et entre dans l’histoire de la Ligue des champions !