Algérie Foot – Presque une semaine après la soi-disant confirmation du départ de Riyad Mahrez à Al Ahli, mais rien n’a encore été annoncé, serait-il en train de faire machine arrière ? Un journaliste clarifie la situation.
Selon le journaliste de Canal Algérie, Saïd Fellak, une nouvelle étape importante est en cours pour officialiser le transfert de Riyad Mahrez vers Al Ahli. Sur son compte officiel Twitter, il a partagé l’information en déclarant : “Encore des détails à régler sur le plan administratif (échange de documents) entre Al Ahli et MAN City avant de pouvoir annoncer officiellement le transfert de Riyad Mahrez. Celui-ci devrait se faire aujourd’hui ou demain max.” Cette annonce a créé un grand suspense chez les supporters de Riyad Mahrez, qui attendent avec impatience la confirmation de cette transaction.
En effet, le départ du talentueux ailier algérien de Manchester City est désormais considéré comme acquis, après des mois de spéculations et de rumeurs. Le transfert s’élèverait à un montant de 35 millions d’euros, avec un salaire mirobolant de 30 millions d’euros pour le joueur. Après une période de négociations et d’attente, les deux clubs seraient en train de finaliser les derniers détails administratifs pour que le transfert soit annoncé officiellement dans les prochaines heures, voire demain au plus tard.
Encore des détails à régler sur le plan administratif ( échange de documents) entre Al Ahli et MAN City avant de pouvoir annoncer officiellement le transfert de Riyad Mahrez. Celui-ci devrait se faire aujourd'hui ou demain max. pic.twitter.com/nfO1WjDVr9
— Saïd Fellak (@saidfellak) July 24, 2023
Lire également :