Algérie Foot – C’est l’actualité tendance du moment. Depuis la victoire en finale de la Ligue des Champions, on ne peut que se demander ce qu’il adviendra du futur de Riyad Mahrez avec Manchester City. Le club anglais passe cependant, à la charge et clos le départ.
L’Arabie Saoudite, plus précisément Al Ahli, espèrent toujours attirer l’ailier algérien Riyad Mahrez cet été. Des offres de plus en plus délirantes sont alors formulées par les dirigeants du championnat saoudien pour s’offrir les services du Fennec.
Cependant, Manchester City se montre très tenace et force pour garder Mahrez. Le club a en effet confirmé que l’option de vendre Mahrez n’est clairement pas disponible cette saison, et qu’ils souhaiteraient le conserver une année en plus. Le joueur en question aurait prévenu les Citizens de l’intérêt d’Al Ahli, le club aurait fermé la porte à d’éventuelles négociations.
Pour rappel, les dirigeants saoudiens sont actuellement en Angleterre, et ce depuis un moment déjà, pour tenter de faire signer l’international algérien. Ces derniers espèrent qu’à cause du traitement de Pep Guardiola, qui l’a marginalisé un long moment, et même en finale de Ligue des Champions, le natif de Sarcelles pourrait se montrer plus coopératif.
Lire également :
Un geste irrespectueux de Fouzi Lekjaa fait honte au Maroc (Photo)