Algérie Foot – L’international algérien et star de Manchester City, Riyad Mahrez, a fait ses adieux à son coéquipier Ilkay Gündoğan, fraîchement transféré au FC Barcelone lors du Mercato d’été en cours.
Mahrez, via son compte Instagram, a publié des photos de lui avec Gündoğan, et a écrit : “Tu vas nous manquer, un bon joueur et une personne merveilleuse. Je vous souhaite tout le meilleur pour votre prochaine chapitre.” Le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie a conclu ses adieux à l’international allemand en plaisantant : “J’obtiendrai plus de coups francs.”
Le FC Barcelone a frappé un grand coup sur le marché des transferts avec l’arrivée d’Ilkay Gündoğan. Âgé de 31 ans, l’international allemand est un joueur reconnu pour sa vision du jeu, sa technique impeccable et sa capacité à marquer des buts. Il a fait ses preuves lors de son passage à Manchester City, où il a joué un rôle clé dans le succès de l’équipe anglaise, notamment en remportant trois titres de Premier League et en atteignant la finale de la Ligue des champions, et même en la remportant.
Le recrutement de Gündoğan par le FC Barcelone est une décision stratégique de la part du club. En effet, le milieu de terrain est un poste clé dans le style de jeu emblématique du Barça, basé sur la possession de balle et le jeu de passes rapides.
Lire également :
Mecque : un pèlerin algérien arborant le drapeau du MCA fait le buzz sur les réseaux sociaux (Vidéo)