Algérie Foot – Avec sa victoire 1-0 en finale de la Ligue des Champions de l’UEFA ce soir contre l’Inter Milan, Riyad Mahrez s’inscrit dans la lignée des grands joueurs africains qui ont accompli des exploits similaires. Il rejoint ainsi Samuel Eto’o, qui avait réalisé un triplé similaire avec l’Inter Milan lors des saisons 2009-2010.
Riyad Mahrez vient de rejoindre l’illustre Samuel Eto’o dans les annales du football. Ce soir, il a remporté le prestigieux trophée de la Ligue des Champions de l’UEFA face à l’équipe milanaise. Cela rappelle la performance mémorable de Samuel Eto’o et de l’Inter Milan lors de la saison 2009-2010 sous les ordres du technicien portugais José Mourinho, où ils ont réussi à remporter la Coupe d’Italie, le championnat d’Italie et la Ligue des Champions, en battant le Bayern Munich sur un score de 2-0 avec un doublé de Diego Milito.
Au cours de cette saison exceptionnelle avec Manchester City, Riyad Mahrez a suivi les traces de la légende Samuel Eto’o. Ce triplé restera à jamais gravé dans l’histoire du football, et le palmarès de l’international algérien est désormais enrichi des couleurs éclatantes du trophée aux grandes oreilles.
Lire également :
Le magnifique hommage de Riyad Mahrez envers ses proches après la victoire en LDC (Photo)