Algérie Foot– Les journalistes sportifs de la Premier League n’y vont pas de main morte, le capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez, en a fait l’expérience à mainte reprise. C’est d’ailleurs ce qui c’est passé, quand ce journaliste a demandé au “Guerrier du Désert”.
En effet, dés son retour au club Citizen, l’international algérien a reçu une question assez “mal placer”, de la part d’un journaliste sportif anglais. Ce dernier avait déclaré à Mahrez : « Vous et Silva montrés des prestations exceptionnelles sur le terrain, vous avez un contrôle sur le ballon très unique. Mais dites moi, qui est le meilleur d’entre vous deux ? ». Une question qui a sans doute soûler l’attaquant algérien, car celle-ci obsède les journalistes de la Premier League, au point de revenir toujours à la charge et de reposer la même question, encore et encore.
Toutefois, Mahrez a essayé de contenir sa réaction et garder son sang-froid, mais ce dernier a répondu froidement : « Je ne sais pas, vous devriez peut-être lui poser cette question. ». Même si, sa réponse fut assez froide, elle n’en resta pas moins très raisonnable. À quoi bon dire qu’il est meilleur que son coéquipier ? Ou plutôt à quoi bon le dire en public ?
Lien également :
Entraîneur expulsé, adjoint averti : l’équipe d’Égypte file avec brio en finale de la CAN