Algérie Foot– Islam Slimani, attaquant du CR Belouizdad, a été au cœur d’une vive altercation après la victoire de son équipe face au Mouloudia Club d’Alger (MCA), lors d’un derby très attendu. Alors que le CRB s’est imposé 3-1 dans ce match disputé, la tension a dépassé les limites du terrain lorsque des supporters du MCA ont lancé des projectiles en direction des joueurs du CRB. Une situation qui a particulièrement fait sortir Slimani de ses gonds.
Connu pour son caractère bien trempé, le vétéran de 36 ans n’a pas caché son agacement face à ce comportement. Après le coup de sifflet final, alors que ses coéquipiers tentaient de sortir du terrain du 5 juillet pour rejoindre les vestiaires, Slimani a vivement réagi aux provocations, en affirmant que c’était “dommage d’en arriver là”. Il a fallu l’intervention des membres du staff et de la sécurité pour apaiser les tensions et éloigner le joueur des zones sensibles.
Il est à noter que, l’attaquant du CRB a reçu un soutien massif de la part des fans de son équipe, qui ont salué sa détermination à défendre l’honneur du club, qui a gagné avec l’art et la manière face au Mouloudia d’Alger.
Lire également :
Clash avec Petkovic : “j’ai une bonne éducation”, répond Fares Chaibi
