Algérie Foot – L’international algérien Mohamed El Amine Amoura a libéré tout son potentiel face à Liverpool en marquant un but et en délivrant une passe décisive lors du match où son équipe s’est imposée contre la St-Gilloise (2-1) en Ligue Europa.
Comme à son habitude, l’ancien joueur de l’ES Sétif ne se lasse jamais de marquer à chaque match, que ce soit en Ligue de Belgique, en Coupe de Belgique ou au niveau européen, en Ligue Europa. Contre les Reds (même s’ils jouaient avec l’équipe deuxième), le natif de Jijel, en Algérie, a réussi à marquer dès la 32e minute, dans le cadre de la sixième journée du tournoi européen. À la 43e minute, notre étoile prometteuse s’est à nouveau illustrée en fournissant une passe décisive qui a conduit à un deuxième but grâce à Cameron Puertas.
Toutefois, cette victoire n’a pas sauvé les Belges car ils terminent à la troisième place et disputeront donc la Conference League.
Malheureusement, après que les Algériens se soient réjouis du brillant de leur joueur sur le rectangle vert, ils ont reçu une très mauvaise nouvelle. En fait, Amoura a quitté le terrain blessé et souffrant, selon ce que montraient les photos au moment de sa sortie. Nous ne connaissons pas la gravité de la blessure, mais nous espérons qu’elle sera légère.
Lire également :
Riyad Mahrez se montre encore une fois décisif avec un nouveau but en Arabie S (Vidéo)