Algérie Foot – Comme à son habitude, l’international algérien Riyad Mahrez s’est montré décisif lors du match qui opposait son équipe d’Al Ahli SC à Al Feiha en ROSHN Saudi League.
L’ancien joueur de Manchester City a réussi à trouver le chemin des filets, une fois de plus, dans le match qui s’est terminé sur un résultat écrasant en faveur de son équipe à l’extérieur (4-0). Ce but a été inscrit à la 43e minute sur penalty.
رياض محرز يحرز الهدف الرابع 🥶💚#الأهلي_الفيحاء#دوري_روشن_السعودي
pic.twitter.com/UwaqymCucn— النادي الأهلي السعودي (@ALAHLI_FC) December 14, 2023
Avec ce but, la vedette algérienne porte son total à sept buts cette saison, en plus de sept passes décisives. Ce sont des chiffres impressionnants pour le capitaine des Guerriers du Sahara, même si les Saoudiens n’ont pas été impressionnés par son niveau jusqu’à présent car ils estiment qu’il n’a pas encore atteint les prestations qu’il avait fait en Europe avec Leicester City et Man City.
Pour rappel, Riyad Mahrez avait rejoint Al Ahli SC lors du dernier mercato estival, en provenance de Manchester City, avec un contrat s’étendant jusqu’en 2027. La valeur marchande de notre star s’élève actuellement à 18 millions d’euros, selon le site Transfermarkt, spécialisé dans l’actualité et les statistiques des joueurs et du foot.
Lire également :
CAN-2023 TotalEnergies (reportée en 2024) : voici la liste probable de Djamel Belmadi