Algérie Foot – Les rumeurs concernant le transfert du talentueux Riyad Mahrez ne cessent de circuler, avec de nombreux médias ayant rapporté cette semaine que le club d’Arabie Saoudite Al Ahli Saudi aurait contacté Manchester City pour exprimer son désir de voir la star algérienne rejoindre leur équipe, où évolue déjà Ryad Boudebouz. Aujourd’hui, un nouveau club d’Arabie saoudite est sur les traces de l’international algérien.
En effet, ces derniers temps, les appels pour recruter Riyad Mahrez se multiplient, et cette fois-ci, ils émanent du club saoudien Al-Ittihad. Le club saoudien qui vient de signer avec Karim Benzema, semble être le dernier prétendant en date pour s’attacher les services de Mahrez. Si un accord devait être conclu, cela marquerait une nouvelle étape dans la carrière du joueur, qui découvrirait ainsi un nouveau championnat et un nouvel environnement.
Cependant, il est important de souligner que rien n’est encore officiel et que ces informations restent des rumeurs. Le marché des transferts est souvent sujet à des spéculations intenses, et il faudra attendre des annonces officielles pour connaître le véritable futur de Riyad Mahrez. Quoi qu’il en soit, le talent et le parcours de Riyad Mahrez lui assurent une place de choix parmi les joueurs les plus convoités. Son influence sur le jeu et sa capacité à changer le cours d’un match font de lui un joueur inestimable pour toute équipe qui serait en mesure de le recruter.
Lire également :
Hafid Derradji file un précieux conseil à Riyad Mahrez