Algérie Foot – Sur ordre de Carlo Ancelotti, le grand Real Madrid fait le forcing pour recruter un homme fort de l’équipe d’Algérie !
En plus du possible départ de Dani Ceballos, Luka Modric et Toni Kroos semblent se rapprocher de plus en plus de la fin de leur carrière. De ce fait, le Real Madrid, fraîchement sacré en Coupe du monde des clubs au Maroc, pense déjà à la prochaine fenêtre des transferts.
Dans ce sens, à en croire les informations du média italien “Calciomercatoweb”, Ismaël Bennacer figure sur la short liste de la direction de l’ogre espagnol. Les champions en titre de la Liga veulent signer, à la demande de Carlo Ancelotti, le milieu de terrain de 25 ans en provenance de la formation italienne de l’AC Milan. Et ce, lors du prochain mercato estival. En effet, le technicien italien veut renforcer l’entre jeu madrilène autour d’Aurélien Tchouameni et Eduardo Camavinga. Ainsi, il aurait demandé aux hauts dirigeants des Merengues de se pencher sur son profil.
Arrivé du coté de San Siro en provenance d’Empoli pour la coquette somme de 16 millions d’euros en août 2019, le métronome de l’équipe d’Algérie a réussi à mettre tout le monde d’accord en s’imposant comme l’un des meilleurs milieux de terrain en Italie, mais aussi du monde. Il est à noter que l’ancien Gunner est devenu la cible de plusieurs cadors européens, à l’image de Liverpool, Manchester United, Manchester City, le FC Barcelone ainsi que son ex club d’Arsenal.
Lire également :