Algérie Foot – Après avoir résilié son contrat avec le Sporting Portugal, l’attaquant Islam Slimani s’était engagé en aout en faveur de Brest pour une durée d’une saison.
Toutefois, l’aventure de l’international algérien en France tourne au cauchemar, en effet, durant les dernières semaines, Slimani, auteur d’une réalisation et une offrande en 10 rencontres, s’est fait siffler par ses propres supporters tout en étant victime de propos racistes. Sale temps pour le meilleur buteur de l’histoire de la sélection algérienne.
Dans des déclarations faites au quotidien Le Télégramme, le directeur sportif de Brest Grégory Lorenzi a dévoilé qu’une autre chose dérange Slimani en ce moment. « C’est un garçon généreux capable d’épuiser beaucoup de défenses. C’est un profil d’expérience qui pèse et on ne peut pas lui reprocher son investissement. », a-t-il déclaré, avant de poursuivre. « Après, il est souvent déçu de sortir après l’heure de jeu parce qu’il pense que c’est là que les espaces s’ouvriront. Il a une frustration par rapport à ça. »
Pour rappel, Slimani ratera le déplacement de Brest à Nice, à l’occasion de la 14ème journée de Ligue 1 dimanche prochain, à cause d’une suspension.
Lire également :
Joli but de Mahrez contre Séville en Ligue des Champions (Vidéo)