Algérie Foot – Face à la folle rumeur qui a fait le tour des réseaux sociaux en Algérie quant à la signature de l’international algérien Youcef Belaili dans un club marocain, le frère de ce dernier réagit. En effet, plusieurs pages algériennes ont divulgué une information faisant état de la signature de l’international algérien d’un bail d’une durée de trois ans, au profit du club marocain du Raja Casablanca.
Sur son compte Instagram, le frère cadet de la star algérienne Youcef Belaili a démenti la rumeur. Comme nous l’avons déjà mentionné dans l’article précédent, il n y a eu aucune annonce sur les pages officielles du club rajaoui, qui est à jour sur les réseaux sociaux. Même sur le compte officiel de l’international algérien Belaili, rien n’a été annoncé.
Il est utile de rappeler que l’international algérien est sans club depuis la résiliation de son contrat avec le Qatar SC, juste après la Coupe arabe 2021. Son désir est de rejoindre un club européen.
Par contre, le club rajaoui “Raja Club Athletic” a annoncé sur sa page officielle qu’il tient son nouveau gardien de but et c’est l’international algérien Gaya Merbah.
Lire également :
Entre la France et l’Algérie : La pépite Billal Brahimi a fait son choix