Algérie Foot – Au cours de la conférence de presse qui s’est déroulée ce jeudi matin, à Doha au Qatar où à lieu en ce moment le stage préparatif à la Coupe d’Afrique des Nations 2021, le sélectionneur national Djamel Belmadi a notamment évoqué sa situation personnel au sein de l’équipe nationale.
Alors que bon nombre de médias avaient parlé d’un sentiment de lassitude du coach des verts Djamel Belmadi, après le match face au Burkina Faso, l’ancien joueur de l’olympique de Marseille a tenu à apporter des précisions, lors de la conférence de presse qui s’est tenue aujourd’hui au Qatar. “Je n’ai jamais eu de sentiment d’impuissance. Je prends la responsabilité totale de ma gestion. Ce que je dis à mes joueurs est clair. Face au Burkina, le match n’a pas été maîtrisé, j’en suis responsable donc j’assume“, a décalé Djamel Belmadi.
“Après le Burkina Faso, il y a eu une confusion je crois. J’étais fatigué du match, pas lassé! “, a précisé Belmadi. Ce dernier n’a donc en aucun cas envisagé de quitter la barre technique des fennecs, comme rapporté par plusieurs médias algériens et étrangers.
Le sélectionneur national s’est même permis de faire une comparaison entre coacher un club et coacher l’équipe d’Algérie.” Un cycle de 3 ans, c’est pas mal en club, si on se voit tous les jours, c’est déjà plus fatiguant oui. Nous, nous ne nous voyons que pour les dates FIFA“, a-t-il indiqué.
Lire également :
Djamel Belmadi fait un clin d’œil à Yanis Hamache