Algérie Foot – Au cours de la conférence de presse qui s’est déroulée ce jeudi matin, à Doha au Qatar où à lieu en ce moment le stage préparatif à la Coupe d’Afrique des Nations 2021, le sélectionneur national Djamel Belmadi a tenu à faire un petit clin d’œil à Yanis Hamache.
Le sélectionneur national Djamel Belmadi a fait un clin d’œil à Yanis Hamache, footballeur franco-algérien, qui évolue au poste de latéral gauche au Boavista porto FC, équipe de première division portugaise. ” Akim Zedadka est algérien, il est en compétition avec d’autres joueurs. Le jour oû j’estimerai qu’il mérite d’être avec nous, je l’appellerai. C’est pareil pour Yanis Hamache à gauche, on les suit depuis longtemps “, a déclaré le coach des verts, qui ne semble pas du tout fermer la porte aux deux latéraux.
Notons que, le latéral gauche est passé du National 2 à la première division portugaise à Boavista en 18 mois, Yanis Hamache n’en finit plus de brûler les étapes. Au point de voir plusieurs clubs de Liga s’intéresser à ses services. Il pourrait constituer une bonne pioche pour l’équipe d’Algérie dans un avenir très proche.
Lire également :
Série d’invincibilité de l’équipe d’Algérie : Belmadi catégorique, il tacle à l’occasion la FIFA !