Algérie Foot – Riyad Mahrez est définitivement un joueur d’Al Ahli. L’international algérien a officiellement été présenté par le club ce vendredi matin. Toutefois, sa signature fait scandale en Algérie pour une raison bien particulière.
Riyad Mahrez a officiellement quitté Manchester City pour rejoindre Al Ahli en Arabie Saoudite. La vidéo de présentation du capitaine des Fennecs a fait sensation sur les réseaux sociaux. Toutefois, quelque chose dérange grandement. En effet, le joueur a été présenté à Paris, avec la Tour Eiffel en arrière-plan. Bien qu’il soit né et qu’il ait grandi en France, à Sarcelles plus précisément, Mahrez représente l’Algérie, et c’est ce détail qui fait autant scandale.
“Paris et la Tour Eiffel .. Ils l’ont présenté comme un joueur français ! Vidéo de présentation ridicule. Certaines vidéos réalisées par des amateurs ont plus de valeur”, a déclaré un utilisateur de Twitter. “La vidéo n’est clairement pas incroyable. Je ne vois pas pourquoi ils ne l’ont pas tourné en Algérie aussi”, a précisé un autre.
Il est à noter cependant que Riyad Mahrez s’est engagé avec Al
Ahli jusqu’en 2027. Le Fennec devrait toucher un salaire annuel de
près de 35 millions d’euros.
انـتـهـى الانـتـظـار ، ريـاض حـقـيـقـة 🥶💚@Mahrez22#MahrezToAlahli pic.twitter.com/XNbXWhs8zL
— النادي الأهلي السعودي (@ALAHLI_FC) July 28, 2023
Lire également :
8 milliards de dollars pour la tête de Raouraoua : Lekjaa dans l’œil du cyclone