Algérie Foot– L’international algérien, Saïd Benrahma, a adressé un message codé à son entraîneur David Moye. Et ce, en entamant seul la préparation de la nouvelle saison, alors qu’il est toujours en vacances.
L’international algérien, Saïd Benrahma est joueur de West Ham depuis la saison dernière. Après un premier exercice de découverte à Londres, durant lequel il aura quand même pris part à 30 rencontres (pour un but face à Brighton), l’ancien de l’OGC Nice va vivre sa deuxième saison de Premier League dans les semaines à venir, avec pour ambition de continuer à progresser.
Cependant, le virevoltant ailier gauche est apparue travailler sous la houlette d’un préparateur physique particulier. Ce qui montre sa détermination à revenir avec une nouvelle mentalité avec West Ham dans les prochains jours. Mais aussi, son ambition de figurer parmi les titulaires dés l’entame du championnat, contrairement à la saison dernière. Toutefois, les médias britanniques considèrent que Saïd Benrahma avait envoyé un message direct au technicien écossais qui l’avait critiqué dans le passé, en indiquant que c’est un joueur un peu paresseux aux entraînements.
Après avoir brillé sous les couleurs de Brentford (2018-2020). Saïd Benrahma tentera de se montrer davantage décisif sous le maillot des Hammers, et d’aider les siens à atteindre leurs objectifs. En effet, après avoir frôlé la qualification en Ligue des Champions la saison passée. Les hommes de David Moyes souhaitent confirmer, et accrocher une nouvelle place européenne.
Lire également :
Une terrible nouvelle secoue l’équipe d’Algérie avant la coupe arabe !