Algérie Foot– Alors que l’équipe nationale d’Algérie des moins de 17 ans s’apprêtait à clôturer sa préparation, pour la Coupe Arabe 2021, le staff médical de l’EN confine tous les joueurs.
Effectivement, l’équipe nationale d’Algérie des moins de 17 ans, était sur le point de finaliser son stage de préparation se vendredi 16, pour la Coupe Arabe 2021 initialement prévu du 1er au 17 Juillet et reprogrammé en raison de la pandémie Covid-19, du 29 Juillet au 15 Août, quand brusquement la terrible nouvelle est tombée.
En effet, après deux joueurs testés positifs au Covid-19, c’est à six autres de l’être à leurs tour ce mardi matin, a annoncé le staff médical de l’EN, le total est désormais à huit joueurs contaminés, en attendant le reste des résultats pour les autres joueurs et membre du staff de l’équipe. Ce qui a permis, à la commission médicale de la FAF, de suspendre la préparation des hommes de Rezki Remane ainsi que son staff technique, jusqu’à nouvel ordre.
A rappeler que, la rencontre amicale entre l’équipe nationale des moins de 17 ans contre l’USMAlger de cette même catégorie, a été très rapidement annulée, après la mauvaise nouvelle apprise ce matin.
Lire également :
Un international algérien aux cotés de Benrahma à West Ham ?