Algérie Foot – L’entraîneur du Sporting CP Rúben Amorim a révélé le vrai secret derrière son insistance sur le retour d’Islam Slimani au club portugais.
Le jeune entraîneur (37 ans), lors d’une conférence de presse qu’il a tenue, a révélé la raison de son insistance sur le retour de l’international algérien. “Franchement, il ne faut pas se précipiter pour compter sur les services de Slimani. Je l’assure qu’il est prêt à aider. Je compterai sur lui quand j’aurai besoin de lui, car le plan derrière son arrivée était à long terme et pour l’avenir”, a-t-il déclaré.
Amorim n’a pas révélé la possibilité de s’appuyer sur le buteur historique de l’équipe nationale d’Algérie comme titulaire lors du match d’Estoril Praia en 23e journée de la Ligue portugaise “Bwin”. Le champion d’Afrique avec l’Algérie a disputé 3 matchs jusqu’à présent avec des “Leões”.
Il est à rappeler qu’Islam Slimani a tombé d’accord avec le Sporting CP sur les bases d’un contrat de dix-huit mois avec une année supplémentaire en option (un contrat s’étend donc jusqu’à l’été 2023, avec une possibilité d’ajouter une nouvelle saison), un club pour lequel il a déjà évolué de 2013 à 2016.
Lire également :
Un international algérien révèle la vraie raison derrière le fiasco de l’équipe d’Algérie à la CAN