Algérie Foot – Tout comme Mahrez, Earling Haaland n’était pas de la partie lors de la coupe du monde 2022 au Qatar avec son équipe nationale, le Norvégien promet un retour époustouflant dans une vidéo hilarante.
En effet, la Premier League reprendra ses services, le 26 décembre prochain, un homme semble avoir hâte d’en découdre. Vous ne serez pas surpris d’apprendre que cet homme n’est autre qu’Erling Haaland. Alors que la Norvège ne s’est pas qualifiée pour la Coupe du monde, le cyborg semble avoir assez reposé et promet qu’il est encore plus fort qu’avant.
Anyone else waiting for the Premier League to return? We know one player who’s counting down the days… ⏳@erlingHaaland 👀 @premierleague pic.twitter.com/OMBq83BNm2
— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) December 17, 2022
Dans une vidéo publiée par Sky Sports, le natif de Leeds célèbre un but dans un maillot de Kevin De Bruyne, essayant d’appeler Jack Grealish et faisant des allers-retours avec une voiturette sur le terrain d’entraînement, de quoi faire réagir les internautes sur cette hilarante vidéo, qui montre la détermination du norvégien et son impatience pour le retour des championnats. Soit dit en passant, le Norvégien a marqué 18 buts en 13 matches de championnat. City se rend à Leeds pour un retour en Premier League le 28 décembre.
Pour rappel, le Real Madrid ne perd pas de vue le phénomène norvégien Erling Haaland. Stratosphérique depuis son arrivée à Manchester City, l’ancien crack de Salzbourg et Dortmund pourrait bien jouer un vilain tour aux Sky Blues. Dans un entretien accordé à France Football, son père, Alf-Inge, a révélé qu’Haaland aimerait connaître plusieurs championnats d’ici la fin de sa carrière.
Lire également :
Froid entre Belmadi et Bougherra ? Nouveau rebondissement étonnant !