Algérie Foot – L’ancienne star de l’Olympique de Marseille et de l’équipe de France, Samir Nasri, s’en prend directement au coach de Manchester City, Pep Guardiola, pour avoir laissé Riyad Mahrez sur le banc des remplaçants en début de match face à Chelsea.
Manchester City a réduit l’écart avec Arsenal, leader de la Premier League anglaise, à cinq points grâce à sa victoire sur Chelsea à Stamford Bridge ce jeudi. Les champions en titre ont eu du mal en première mi-temps avant que deux des remplaçants de Pep Guardiola ne débloquent la situation en réussissant à trouver la faille à la 63ème minute de jeu.En effet, Riyad Mahrez reprenant au second poteau un centre à ras de terre de Jack Grealish met le cuir au fond des filets. Coaching gagnant donc pour le technicien catalan, mais c’est la prestation de l’ancien joueur de Leicester City que la Twittosphère a décidé de saluer.
Par ailleurs, consultant pour Canal +, l’ancienne star de l’Olympique de Marseille, Samir Nasri, persuadé que l’unique buteur de la partie n’avait rien à faire sur le banc au coup d’envoi a critiqué le premier responsable de la barre technique des Citizens. “Je ne comprend pas pourquoi il ne commençait pas le match, j’arrivais pas à comprendre ce choix tactique, parce que depuis la fin de la trêve c’est l’homme en forme avec Haaland, donc moi je ne comprenait pas ce choix là”, a clairement expliqué l’ex international tricolore. “Il lui a montré qu’il méritait de débuter le match”, a-t-il ajouté.
Mahrez sans chercher à polémiquer !
De son coté, le capitaine de l’équipe d’Algérie s’est réjoui d’avoir su rester concentré et de s’être montré aussi décisif que réactif. “Le coach a essayé quelque chose. Parfois, on commence alors qu’on est moins bien et d’autre fois, c’est le contraire. Il faut toujours être prêt, même si on est déçus au départ, car on veut toujours jouer. Mais j’ai su rester concentré car je savais que je pouvais aider l’équipe à n’importe quel moment et c’est ce que j’ai fait. Je suis content”, a indiqué le champion d’Afrique 2019 au micro de Canal +.
Riyad Mahrez et Samir Nasri après la fin du match face à Chelsea 🎤
2 joueurs qui parlent le même football ⚽️ pic.twitter.com/K51N9CO4Km
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) January 5, 2023
Lire également :