Algérie Foot – L’international algérien, star de Manchester City, Riyad Mahrez, est vraiment en rogne contre les supporters de l’équipe d’Algérie. Le 3ème meilleur buteur de la sélection de tous les temps a clairement affiché son désaccord avec ses fans.
L’attitude des supporters algériens lors du premier match entre les Fennecs et les Menas du Niger au stade Nelson Mandela à Baraki a fait scandale sur les réseaux sociaux. En effet, des jets de bouteilles et de projectiles sur les joueurs de Jean Michel Cavalli ont choqué les amateurs de football. Toutefois, quelque chose d’autre à fait tâche à l’image des Algériens et c’est bien les sifflements lors de l’hymne national du Niger.
A ce fameux moment, nous pouvions faire le capitaine de l’équipe nationale très embarrassé. Le natif de Sarcelles fait ensuite “Non” du doigt pour arrêter les supporters. Malheureusement, son intervention n’a pas changé grand chose et ses personnes mal intentionnées ont continué dans leur bêtise.
Pour rappel, l’Algérie affrontera dans quelques heures le Niger pour le compte du match retour en Tunisie. Les Verts se sont imposés une première fois 2 buts à 1 notamment grâce à Baghdad Bounedjah et à Riyad Mahrez.
Lire également :
Classement FIFA 2023 : l’équipe d’Algérie se met très bien !