Algérie foot– Riyad Mahrez se retrouve malgré lui au cœur d’une vive polémique, et ce juste après la publication d’un message de soutien à la Palestine, suite aux récents évènements de violence secouant ce pays.
En effet, des centaines de personnes ont lynché le joueur de Manchester City sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter, lui demandant de ne pas se mêler de cette affaire. Plusieurs slogans hostiles à la Palestine ont également été utilisés. Ce qui a ainsi donné lieu à des échanges d’insultes sur la publication du joueur algérien. Il est à mentionner que, ce dernier n’a pas réagi à ces attaques et n’a pas supprimé son post.
Riyad Mahrez : voici le message qu’a adressé le capitaine des verts à la Palestine
Pour rappel, Riyad Mahrez avait tenu hier par le biais de ses comptes Twitter et Facebook à apporter un soutien indéfectible aux habitants du quartier palestinien de Jérusalem, Sheikh Jarrah, menacés d’expulsion par des colons juifs qui réclament ces terres. Notons que, le tweet de Riyad Mahrez a été retweeté par des milliers de personnes, dont son coéquipier à Manchester City Benjamin Mendy, qui semble touché par ce que vivent actuellement les palestiniens.
“Palestine, sauvez Sheikh Jarrah”, avait écrit le Citizen, sur compte Twitter. Une photo d’une main exécutant le V de la victoire devant un drapeau palestinien a accompagné ce message qui a ému plus d’un.
Lire également :
Le vice-président de Nimes limogé à cause de Ferhat, pour une raison choquante !