Algérie Foot – Riyad Mahrez a suscité une grande polémique ces derniers jours lorsqu’il a annoncé de pas participer avec l’équipe d’Algérie aux matchs de qualifications du mois de juin pour la Coupe d’Afrique des nations. C’est alors que le joueur de Manchester City surprend une nouvelle fois les algériens.
Bien qu’absent des stades lors de la rencontre qui opposera les verts d’Algérie à l’Ouganda, Riyad Mahrez a affirmé une nouvelle fois son attachement à son pays. L’homme fort de Pep Guardiola confirme avoir bien suivi la rencontre de chez lui via un poste en story sur son compte Instagram officiel, où l’ancien joueur de Leicester a encouragé ses coéquipiers. Une publication qui surprend beaucoup de supporters algériens après la grande polémique autour du joueur.
Pour rappel, Riyad Mahrez a créé un énorme bad buzz en annonçant de pas pouvoir porter le maillot algérien contre l’Ouganda et la Tanzanie à cause d’une blessure. Le fait est que cette justification n’était pas suffisante pour les fans puisque l’international algérien n’avait aucun souci lors des derniers matchs avec Manchester City et a également voyagé à Marrakech pour des vacances avec ses amis.
Lire également :
Ahmed Touba auteur d’un geste de grande classe après la victoire des verts