Algérie Foot – Alors que le départ de Riyad Mahrez de Manchester City a été évoqué a maintes et maintes reprises, Pep Guardiola vient clarifier les choses et mettre un point final aux spéculations !
Victime des choix biscornus de son coach, Pep Guardiola, à Manchester City, le capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez, ne manque pas de courtisans. En effet, le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone sont à ses trousses, et ce, malgré la volonté du champion d’Afrique de rester du coté de l’Etihad Stadium.
Par ailleurs, présent en conférence de presse ce jeudi, le technicien espagnol a tenu à mettre les points sur les i concernant le mercato hivernal de son équipe. “Nous ne recruterons pas d’attaquant en janvier. C’est le plan”, a indiqué l’ancien coach du FC Barcelone aux journalistes avant le match de dimanche face à Leicester City. De ce fait, on comprend que les Citizens ne devraient pas se montrer très actif pendant le mois de janvier. Ainsi, Guardiola comptera sur tous ses attaquants, notamment Riyad Mahrez, jusqu’à la fin de la saison.
Pour rappel, le natif de Sarcelles évolue sous la tunique mancunienne depuis l’été 2018. Il avait alors été recruté de Leicester contre un chèque de 67,8 millions d’euros. Il est à noter que son contrat court jusqu’en juin 2023.
Lire également :