Algérie Foot – À l’approche du prochain mercato hivernal, Riyad Mahrez est de nouveau évoqué comme partant de Manchester City !
Auteur d’une grosse prestation lors de la démonstration de force de l’Algérie contre le Niger, Riyad Mahrez semble pourtant de plus en plus poussé vers la sortie par Manchester City. Le capitaine des verts effectue actuellement sa quatrième campagne chez les SkyBlues et il y a de fortes chances pour que ça soit sa dernière.
À en croire le quotidien britannique “Manchester Evening News”, le champion d’Afrique se trouverait sur le short liste de Newcastle. Le nouveau propriétaire du club anglais nourrit de grosses ambitions et compte bâtir une dream team pour les prochaines saisons. En effet, les dirigeants des Magpies sont séduits par le profil de l’algérien qui n’est plus à présenter. Ainsi, sa créativité, ses qualités incontestables et son expérience font que Mahrez pourrait être la signature phare du nouveau Newcastle.
Il est à noter que, la natif de Sarcelles est aussi annoncé par la presse italienne comme possible future recrue de la Juventus. Effectivement, Massimiliano Allegri, le coach bianconero, le tiendrait en haute estime.
En attendant que les choses se précisent, le joueur de 30 ans continue de faire les beaux jours de l’équipe d’Algérie qui est désormais sur une énorme série exceptionnelle de 31 rencontres consécutives sans la moindre défaite.
Lire également :
Djamel Belmadi : “Certains A participeront à la Coupe Arabe”