Algérie Foot – Malgré une brillante victoire des hommes à Pep Guardiola hier contre Crystal Palace, notamment grâce à un but de Bernardo Silva et un incroyable triplé d’Erling Haaland, la star algérienne du club Riyad Mahrez n’a pas été assez imposant. Une performance que les médias anglais ont vivement critiquée.
En effet, la presse anglaise n’a pas du tout été charmée par le niveau du capitaine de l’équipe d’Algérie Riyad Mahrez hier contre Crystal Palace. Titularisé pour cette quatrième journée de Premier League, Mahrez a laissé sa place après une heure de jeu sous décision du coach. Les médias anglais quant à eux ont remarqué une grande baisse de forme du côté de l’international algérien n’a pas conquis le public comme il le faisait très régulièrement la saison dernière.
Les supporters reprochent également à Mahrez un manque d’efficacité. En effet, à la sortie du joueur algérien, Manchester City était menée au score 2 buts à 1, mais un énorme retournement de situation est arrivé dès lors que le numéro 26 du club à laissé sa place à Julian Alvarez. D’autres médias trouvent que l’arrivée d’Erling Haaland chez les Skyblues pourrait faire de l’ombre à Mahrez et lui voler la vedette..
Lire également :
Riyad Mahrez s’emporte contre Pep Guardiola (Vidéo)