Algérie Foot – Pas content du comportement du capitaine de l’équipe d’Algérie et du nouveau numéro 7 du club saoudien d’Al Ahli, un speaker de beIN Sports tacle Riyad Mahrez.
Le mécontentement règne parmi les fervents supporters d’Al Ahli après la performance décevante de la star algérienne Riyad Mahrez lors du match contre Al-Ittifaq lors de la huitième journée de la Saudi Pro League. Ce match s’est terminé sur un nul, ce qui n’a pas contribué à améliorer la situation du club de Djeddah.
Al Ahli, l’un des clubs de football les plus prestigieux d’Arabie Saoudite, connaît une série de résultats difficiles. Après deux défaites consécutives contre Al-Fateh et Al-Nassr, les attentes étaient élevées pour ce match contre Al-Ittifaq. Cependant, l’espoir s’est rapidement évanoui lorsque Riyad Mahrez et ses coéquipiers ont livré une performance en deçà des attentes.
Les supporters d’Al Ahli ont exprimé leur déception envers le joueur algérien, l’accusant de se comporter comme s’il était “au-dessus du club”. Cette attitude a été critiquée par les fans, qui estiment que l’arrogance n’est pas une caractéristique attendue chez un joueur de la stature de Mahrez. Le commentateur tunisien Raouf Khelif, pour sa part, a noté que Mahrez semblait “immobile” sur le terrain, suscitant ainsi des inquiétudes parmi les supporters et les observateurs du jeu.
كرة القدم الحديثة لا يمكن ان تُلعب وانت واقف !!
المعلق رؤوف خليف واصفاً حالة رياض محرز #الاهلي
— عمر حافظ (@omar7afez) September 30, 2023
Lire également :
L’Algérie prépare un coup machiavélique contre la CAF !