Algérie Foot – Lors d’une conférence de presse, la star algérienne Riyad Mahrez est revenu sur les raisons de l’élimination précoce de l’équipe d’Algérie de la Coupe d’Afrique des nations, qui se déroule actuellement au Cameroun.
Après être élu meilleur joueur du club Manchester City, le capitaine des Fennecs n’a pas manqué l’occasion d’aborder le sujet de l’élimination précoce de l’équipe nationale algérienne. “C’était difficile, si on cherche des excuses, on va les trouver. Les conditions étaient très difficiles”,a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.
“Nous n’avons pas gagné cette fois-ci, mais nous reviendrons plus forts”, a-t-il ajouté.
Il est utile de rappeler que Mahrez et ses coéquipiers vont disputer le match des barrages de la Coupe du Monde 2021 fin mars face au Cameroun. Le match allé aura lieu au Cameroun, au stade Olembe à Yaoundé, tandis que le match retour se fera sur les terres algériennes au stade du Chahid Mustapha Tchaker. Afin que tout soit prêt, la Fédération algérienne de football surveille de très près les préparatifs et l’avancement des quelques travaux (pelouse…), d’autant plus que ledit stade sera équipé de la technologie de la var (assistance vidéo à l’arbitrage).
Lire également :
Italie : Ismael Bennacer définitivement fixé sur son avenir (Officiel)