Algérie Foot – Avant d’affronter Kobenhavn cet après-midi, les joueurs de Manchester City passent par la traditionnelle séance d’entraînement. L’international algérien Riyad Mahrez, comme à son habitude, se fait remarquer lors de celle-ci, et la réaction de Pep Guardiola est lunaire !
Les joueurs de Manchester City sont connus pour leur complicité et leur bon vivant lors de leurs préparations de match, et Riyad Mahrez ne déroge pas à la règle. Lors du dernier entraînement des Citizens, les joueurs ont eu Joao Cancelo en ligne de mire et se sont mis à plusieurs pour taquiner le portugais, parmi eux l’international algérien Mahrez. Le fennec met donc un léger coup de pied à Cancelo alors que ce dernier est relâché par les autres joueurs, ce dernier se relève et se met à sa poursuite.
Suite à cette scène loufoque, nous pouvons voir la réaction hilarante de l’entraîneur Pep Guardiola. En effet, le coach espagnol, est debout en silence, entrain de regarder ses joueurs, avec un air plutôt unique. “Guardiola, on dirait un père de famille sur le point de gronder ses enfants qui ont fait une bêtise”, à commenté un utilisateur de Twitter, en référence à cette mini-embrouille entre Mahrez et Cancelo.
Lire également :
Un coup de théâtre se produit à Brest : après Belaili, un autre élément fait ses valises !