Algérie Foot – Riyad Mahrez a été l’un des grands absents du côté de l’équipe d’Algérie lors du dernier rassemblement des fennecs en juin dernier pour affronter l’Ouganda et la Tanzanie. Cette absence lui a valu de nombreuses critiques de la part des fans et de certains spécialistes. C’est le cas pour le journaliste de BeIN Sports Mohamed El Wadahi.
Le spécialiste Mohamed El Wadahi s’est exprimé lors d’une émission sur la chaine de télévision algérienne “Echourouk TV” sur la récente absence de Riyad Mahrez des derniers matchs de l’équipe d’Algérie. “Qu’un capitaine soit malade ou blessé, il se doit d’être présent. Surtout que le coach a convoqué de tout nouveaux joueurs, en tant que capitaine et icone du football algérien, il aurait pu au moins venir accueillir ces jeunes afin de les motiver dans un premier temps, puis présenter des excuses pour son absence”, affirme le spécialiste.
“Quand vous avez mal au ventre, la première chose que vous faites est d’aller voir un médecin et de vous reposer. En tant que joueur professionnel blessé, que faisait t-il à Marrakech?” s’est ensuite interrogé le même journaliste. En effet, Riyad Mahrez a crée une grande polémique à cause de ses vacances au Maroc lors du rassemblement. Un voyage qui a fortement fâché les supporters algériens, qui ont, pour certains, perdu confiance en lui.
Lire également :
Youcef Belaili tourné en dérision après le renouvellement de son contrat