Algérie Foot – La saison 2021/2022 n’est pas encore terminée, mais la direction du PSG pense déjà à la prochaine et aux contours de l’effectif qu’elle pourrait avoir. Leonardo songerait à assurer la succession d’Angel Di Maria si jamais l’attaquant argentin venait à quitter le club durant l’intersaison. Et le Brésilien songerait en priorité à Riyad Mahrez, d’après ce que révèle le site Foot Mercato.
En effet, avec 0 but, 0 passe décisif sur ses 10 derniers matchs. C’est la première fois depuis 14 ans qu’Angel Di Maria (34 ans) vit une période aussi difficile. À un peu moins de quatre mois de la fin de son contrat, l’ailier argentin ne se fait pas d’illusion et sait qu’une prolongation est quasiment impossible. Pour le remplacer, et alors que Kylian Mbapp pourrait lui aussi s’en aller au terme de son engagement, le club de la capitale a identifié une cible bien connue : Riyad Mahrez.
De plus, le média français “FootMercato a indiqué que la direction du club parisien envisageait d’inclure l’international algérien, Riyad Mahrez, afin de renforcer les rangs de son équipe la saison prochaine. Il faut dire que la défaite des parisiens contre le Real Madrid en 8e de finale de l’UEFA augmentera leur insistance pour inclure le capitaine des Fennecs, surtout à la lumière de la possibilité du départ du trio, Mbabbe, Di Maria et Neymar de l’équipe à la fin de la saison en cours.
Lire également :
Équipe d’Algérie : une terrible nouvelle (une énième) pour Djamel Belmadi