Algérie Foot – Comme depuis 3 ans maintenant, les hommes de Pep Guardiola veulent se qualifier pour les quarts de finale de la FA Cup. Chose qui fut accomplie cette fois-ci, notamment grâce à l’international algérien, Riyad Mahrez, qui a su débloquer la situation pour son club.
En effet, le capitaine des Fennecs, Riyad Mahrez, a participé, et dès le début cette fois, à la rencontre contre le Peterborough United, 5e tour de la FA Cup. Toutefois, il a fallu une heure aux blues pour ouvrir le score. La défense de Peterborough tenait bon, jusqu’à ce que Mahrez ne fasse parler son talent pour débloquer la situation. Manchester City a fini par ouvrir le score à la 60e, par le biais du Fennec, Riyad Mahrez.
Six minutes plus tard (66e), l’Anglais Jack Grealish, défendu par Pep Guardiola dans la semaine, a doublé la mise. Les Citizens ont tranquillement fini la rencontre avec deux buts d’avance. Le technicien algérien continue d’enchaîner d’excellentes prestations, d’ailleurs, ses performances lui valent une note de 8.3/10, d’après le site spécialisé Whoscored. l’international algérien a touché le ballon 81 fois et ses passes étaient d’une précision de 90 %, alors qu’il a deux tirs vers le but de l’équipe locale, marquant un but.
Lire également :
Yacine Brahimi prend le dessus sur Djamel Benlamri (Vidéo)