Algérie Foot – Lors de la saison 2015/16, l’international algérien Riyad Mahrez a présenté un niveau fabuleux qui l’a fait entrer dans l’histoire par la grande porte, après avoir contribué au « miracle » de couronner Leicester City du titre de Premier League.
En effet, ce niveau lui a fait remporter de nombreux titres individuels à l’époque, dont le prix du meilleur joueur de la Premier League anglaise, qui est le prix que de nombreuses stars comme la légende Cristiano Ronaldo, par exemple, lorsqu’il était joueur à Manchester United.
Justement à cet égard, l’international français Dimitri Payet, ancien joueur de West Ham United et aujourd’hui Olympique de Marseille, s’est exprimé sur ce prix, qu’il a failli décrocher au cours de la même saison. “J’ai passé une excellente saison avec West Ham et j’étais sur le point d’être sacré meilleur joueur de Premier League cette saison-là, mais la vérité est que Riyad Mahrez, lorsqu’il était joueur à Leicester City, a joué à un excellent niveau et a remporté le prix qu’il méritait”, a déclaré l’ex milieu offensif des Hammers.
Pour rappel, le capitaine des Verts avait mené son ancienne équipe, Leicester City, à réaliser un exploit historique après avoir remporté le titre de Premier League pour la première fois dans l’histoire du club.
Lire également :
Convaincu du projet de l’équipe d’Algérie : Amine Gouiri aurait pris une décision surprenante