Internationaux algériens – Le capitaine de l’Équipe d’Algérie, Riyad Mahrez a été lourdement condamné en Angleterre, révèle ce vendredi le tabloïd britannique The Sun.
Selon le média britannique The Sun, le capitaine de l’Équipe d’Algérie et ailier droit de Manchester City, Riyad Mahrez a en effet été lourdement condamné par la justice en Angleterre. La même source indique que la condamnation concerne un délit routier dont s’est rendu coupable le capitaine des verts. Ce dernier a été flashé sur une autoroute où il roulait à 193 km/h alors que la vitesse est limitée à 113 km/h. Il a ainsi écopé d’une amende de 256 livres sterling et d’un retrait de permis de 56 jours, indique le tabloïd britannique.
Il est d’ailleurs à noter que ce n’est pas la première fois que Mahrez se fait épingler pour ce genre de délit. En novembre 2020, le capitaine des verts avait déjà écopé d’une amende de 900 livres sterling et d’une interdiction de conduire pendant six mois. À l’époque, il avait été contrôlé à une vitesse de 124 km/h, alors que la vitesse maximale autorisée sur la route sur laquelle il roulait était de 80 kilomètres par heure, rappelle encore The Sun.
Lire également : Un jeune espoir algéro marocain passe en pro chez un grand club européen