Algérie Foot – Ils l’ont fait ! Les hommes de Pep Guardiola sont une nouvelle fois titrés en Premier League anglaise. Un très bel exploit pour Riyad Mahrez et ses compagnons qui se sont surpassés afin de faire tomber Aston Villa aujourd’hui. Comme à son habitude, la star des verts à su se démarquer !
C’est bien un enchaînement de trois buts en 6 minutes qui a permis aux Citizens de battre Aston Villa. Manchester City, étant mené au score, a fortement riposté avec un doublé de Gundogan et un but signé Rodri. Incroyable revirement de situation pour cette journée qui a décidé du titre des Skyblues. Riyad Mahrez aussi s’est vite fait remarquer en faisant glisser un joueur adverse avec une magnifique feinte !
N’ayant joué que 56 minutes, l’international algérien s’est démarqué grâce à son efficacité technique redoutable. Le capitaine iconique de l’équipe d’Algérie a reçu la très belle note de 7/10 par le média SofaScore. Il laisse sa place à Raheem Sterling, quelques minutes après le coup d’envoi de la seconde période. Riyad Mahrez remporte donc pour la quatrième fois le titre de champion anglais, la 3ème fois avec Manchester City, après un premier sacre en 2016 avec Leicester.
Allez relève toi bonhomme 😅
La feinte de Riyad Mahrez 🤩🍯pic.twitter.com/8MqBValbBU
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) May 22, 2022
Lire également :
Angleterre : énorme désillusion pour Riyad Mahrez