Algérie Foot – Alors que beaucoup estiment que Riyad Mahrez n’est que l’ombre de lui-même depuis le début de cette saison, le média anglais, ” Manchester Evening News “ voit les choses autrement.
En effet, selon le média britannique ” Manchester Evening News “, l’ailier algérien a été un joueur clé pour City au cours des deux dernières saisons. La saison dernière, il a été le meilleur buteur des SkyBlues avec 24 buts toute compétitions confondus, et la saison avant celle-ci, il a marqué des buts cruciaux pour propulser City à une toute première apparition en finale de la Ligue des champions.
Désormais, il semble étrange de voir Mahrez commencer les matchs sur le banc, mais les experts de BT Sport, Owen Hargreaves et Peter Crouch ont déclaré que cela dépendait de la qualité et de la forme de ses coéquipiers et non de ses capacités à lui. « Il a probablement la meilleure touche de balle de la Premier League, et tout le monde aime le regarder jouer », a déclaré Hargreaves. « Il était le meilleur buteur la saison dernière, mais Phil Foden et Haaland ont été aussi bons donc ils vont jouer, mais je pense que Mahrez est l’un des meilleurs »
Interrogé au sujet du niveau de concurrence auquel il devra faire face cette saison, Mahrez a été honnête mais surtout optimiste dans son évaluation. « Bien sûr, il y a toujours eu une concurrence. Je suis ici depuis cinq ans, peut-être qu’il y a eu plus de concurrence avant que maintenant, mais c’est bien », a-t-il déclaré à BT Sport après le match contre le FC Copenhague en Ligue des Champions, ou les citizens se sont imposé (5 – 0).
Lire également :
« Ils savent qui inviter » : le coup de gueule de Ali Bencheikh (Vidéo)