Algérie Foot – Évoluant sous les couleurs d’Al Ahli Djeddah en Arabie Saoudite, Riyad Mahrez fait actuellement polémique là-bas…
L’international algérien Riyad Mahrez a manqué la première séance d’entraînement de son club, Al-Ahli Djeddah, en préparation pour la nouvelle saison, qui s’annonce pleine de défis pour lui et son équipe, restée sans titre la saison dernière.
Dimanche soir, l’équipe d’Al-Ahli Djeddah, évoluant dans la Ligue saoudienne, a repris l’entraînement avec des examens médicaux pour évaluer l’état physique des joueurs avant d’entamer les préparations sérieuses. Cependant, l’absence de Mahrez a suscité des critiques de la part des supporters du club saoudien mécontents de cette décision de leur capitaine.
La semaine précédente, Mahrez avait célébré son troisième mariage selon la tradition algérienne, en présence de sa famille et de ses amis. La nouvelle saison représente un grand défi pour lui avec Al-Ahli, après une saison sans titre et des performances en deçà des attentes malgré ses 12 buts et 14 passes décisives en 33 matchs. Mahrez devrait rejoindre l’équipe d’Algérie pour le stage de septembre prochain, après avoir manqué les convocations de mars et juin sous la direction du sélectionneur Vladimir Petković.
Lire également :
Insolite. Il demande au ministre de confier le stade de Baraki à…