Algérie Foot – Les deux internationaux algériens Riyad Mahrez et Nabil Bentaleb ont fait un geste très émouvant à l’égard d’un jeune algérien décédé en France.
En effet, via une vidéo postée sur les réseaux sociaux, les deux internationaux algériens Riyad Mahrez et Nabil Bentaleb ont rendu hommage au jeune algérien Nadir Bekaddour, décédé pendant une épreuve du Bac. “Salamu alaykum, c’est Riyad et Nabil. Juste une petite vidéo pour la famille Bekaddour. Nos condoléances. Allah yarhmou Nadir. On est tous avec vous. Salam”.
L’hommage de Riyad Mahrez et Nabil Bentaleb pour le jeune Nadir décédé pendant une épreuve du BAC.
Allah y rahmo 🤲 pic.twitter.com/Jo6MDHjjo6
— JDZ Football (@JDZFootball) March 23, 2023
Ce mardi 21 mars 2023, au Lycée Gaston-Berger de Lille, Nadir Bekaddour, un élève de STMG souffrant d’une pathologie du cœur et portant un pacemaker a fait un malaise cardiaque pendant l’examen de l’épreuve de spécialité d’éco-droit. Emmené par les pompiers, l’élève est décédé au CHU de Lille vers 19h.
Aujourd’hui, Riyad Mahrez et ses coéquipiers croiseront le fer avec le Mena au Nelson Mandela Stadium de Baraki, et ce, avant de disputer la deuxième manche, toujours face aux hommes de Jean Michel Cavalli, le 27 du même mois au Stade Hammadi Agrebi de Radès à Tunis. Les Fennecs dominent le groupe “F” avec 6 points, suivis par le Niger avec 2 points, la Tanzanie et l’Ouganda avec 1 point chacun.
Lire également :
Algérie – Niger : sur quelles chaînes et à quelle heure voir le match ?