Algérie Foot – Le journaliste anglais Jack Mendel s’est exprimé sur l’international algérien, Riyad Mahrez, la star de Manchester City, et sa situation en Angleterre.
Le même porte-parole a confirmé que la star algérienne, Riyad Mahrez, ne bénéficie pas des éloges qu’il mérite, comparé à son coéquipier à Manchester City, Jack Grealish. “Mahrez est le joueur le plus opprimé en Angleterre, alors que Jack Grealish est le plus grand joueur qui est gonflé”, a déclaré Jack Mendel.
Pour rappel, le capitaine des Verts a remarquablement brillé ces derniers temps, notamment après la Coupe du monde au Qatar. D’ailleurs, il a présenté un grand niveau lors du match de Manchester City face à Leipzig en Ligue des Champions, ce qui l’a fait concourir pour le titre de Joueur de la semaine avec de nombreuses stars, dont le Brésilien Vinicius Junior, joueur du Real Madrid. Après cette rencontre, le Fennec algérien a fait une énorme promesse aux supporters de Manchester City, dans les déclarations qui ont suivi la rencontre. “Le match retour sera dans notre stade, le temps est encore devant nous, nous allons bien nous préparer, et avant cela nous jouerons quelques matchs en Premier League et d’autres compétitions, nous serons prêts à atteindre la qualification”, a déclaré le capitaine de l’équipe d’Algérie à beIN SPORTS.
Lire également :
Abdelkahar Kadri fait les yeux doux à Djamel Belmadi : l’Algérien marque un nouveau but (Vidéo)