Algérie Foot – Après avoir raté un penalty contre le Borussia Dortmund, la star algérienne Riyad Mahrez a envoyé un message à son entraîneur Pep Guardiola ainsi qu’à ses coéquipiers.
En effet, c’est la deuxième fois que la star d’El Khadra manque un penalty cette saison. Le premier était dans la même compétition face à Copenhague lors de la journée précédente de la phase de poules.
Après que l’international algérien eut l’air triste, ses coéquipiers l’ont embrassé, un très beau geste de leur part. Pour cela, il leur a adressé un message à travers une story via son compte officiel sur Instagram.
Pour rappel, Manchester City s’est officiellement qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, malgré un match nul face à Dortmund au Signal Iduna Park en Allemagne. Cependant, Pep Guardiola était très en colère contre le problème des penalties manqués. «Bien sûr, c’est un problème. Nous avons raté 24 ou 25 penalties (depuis son arrivée), et la plupart en Ligue des Champions. C’est trop. J’admire le courage de prendre la responsabilité des penalties, mais c’est un problème et nous devons nous améliorer », a déclaré le technicien catalan auprès de beIN Sports.
Lire également :
Ligue des champions : Mahrez rate encore un penalty et provoque la colère de Guardiola