Algérie Foot – Interrogé lors d’une interview accordée à la chaîne youtube OuiHustle, le capitaine de la sélection algérienne, Riyad Mahrez a dévoilé le pire souvenir de sa carrière.
Dans son interview au micro de OuiHustle, Riyad Mahrez est revenu sur son parcours avec l’un de ceux qui ont partagé son enfance à Sarcelles. C’est une histoire bien trop classique dans le football, d’un gamin doué, rejeté dans l’ombre pour son physique trop frêle, mais qui va renverser le destin par la force de sa volonté.
En effet, la star algérienne de Manchester City avait une technique de balle largement au-dessus de la moyenne. Effectivement, il était bon, mais assez limité physiquement. La métamorphose physique de Mahrez sera tardive. L’international algérien travaillait donc sa technique. Néanmoins, personne ne croyait en lui. A ce sujet, Riyad Mahrez a déclaré : “Je voulais vraiment jouer en France, je faisais des super matchs en Ligue 2, mais personne ne voulait prendre le risque de m’acheter. Pas d’argent, pas ci, pas ça…C’était il y a 10 ans, à l’époque où c’était vraiment difficile d’aller en L1.”
Âgé de 30 ans, le champion d’Afrique, joueur de Manchester City, n’a pas eu un parcours facile pour arriver où il en est.
Lire également :
Le très bel hommage de Riyad Mahrez à Djamel Belmadi !