Algérie Foot – Titulaire face à Copenhague à l’occasion de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions d’Europe, l’international AlgérienRiyad Mahrez s’est distingué avec un geste technique magnifique qui a failli blessé son adversaire !
Après avoir mit six buts à United dans le derby de Manchester dimanche dernier avec un triplé de Phil Foden et un autre d’Erling Haaland, Manchester City a reçu Copenhague ce mercredi soir sur la pelouse de l’Etihad Stadium dans le cadre de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions d’Europe version 2022/2023.
Pour cette rencontre, le technicien catalan des Citizens, Pep Guardiola, a titularisé son international algérien Riyad Mahrez. Remuant sur son coté droit, le champion d’Afrique 2019 a tout de même réussi a démontré merveilleusement son talent en sortant quelques gestes techniques impressionnants dont un magnifique dribble dévastateur sur un joueur des Løverne. En effet, le capitaine de l’équipe d’Algérie a rendu fous les fans présents en tribunes lorsqu’il a éclipsé son adversaire avec une feinte magnifique.
Pour rappel, les Skyblues se sont imposé face aux danois sur le score de cinq buts à zéro. Les hommes de l’ancien driver du FC Barcelone occupent la première place du groupe G avec un total de neuf points.
Total régal Riyad Mahrez 🇩🇿 👏
En difficulté récemment l'international algérien fait toujours autant vibrer et à choisit Victor Kristansen 🇩🇰 comme victime pic.twitter.com/WIZV4FHfOw— Jug Club (@IbersieneJugur2) October 5, 2022
Lire également :
Ramy Bensebaini met les bâtons dans les roues à Alex Sandro !