Algérie Foot – Après que son niveau a terriblement chuté, la valeur marchande de la star algérienne Riyad Mahrez a diminué, même dans le célèbre jeu FIFA. L’ancien joueur de Leicester City a été dépassé par une autre vedette algérienne.
C’est Ismaël Bennacer qui a obtenu de nouvelles notes dans sa carte FIFA 23. En effet, le milieu défensif de l’AC Milan est désormais le meilleur joueur algérien devant l’ailier de Manchester City, Riyad Mahrez.
🎮 La Carte de Bennacer vient de se mettre à jour sur Fifa 23 (Fut 23) il est désormais le meilleur joueur Algerien devant Riyad Mahrez 🇩🇿🚀🔥 pic.twitter.com/KxLZOM1tE5
— TȺ↻TįҨԱƐ 🅓🅩 🫡🇩🇿 (@TactiqueDZ) November 4, 2022
Pour rappel, Mahrez vit l’une des pires périodes de sa carrière professionnelle, puisqu’il a raté deux penaltys de suite en Ligue des champions. Cependant, le coach espagnol de Man City, Pep Guardiola, lui en a donné encore une occasion. Heureusement, l’Algérien a réussi à reprendre un peu confiance en lui en inscrivant un beau but contre Séville (3-1).
Ce samedi, les Citizens affronteront Fulham avec un œil sur la victoire pour reprendre l’avantage à Arsenal, qui a réalisé un début de saison parfait en occupant la première place de la Premier League avec 31 points. Si l’international algérien participe à cette rencontre, ce sera une occasion à ne pas manquer afin de montrer qu’il est toujours à son niveau habituel et que ce qui lui est arrivé n’est qu’une phase vide que traverse chaque joueur dans le monde.
Lire également :
Équipe d’Algérie : la valeur marchande du très prometteur Fares Chaibi explose