Algérie Foot – Pep Guardiola a reçu un coup de marteau en apprenant de nouveaux détails qui viennent chambouler ses plans. Qu’en est il de Riyad Mahrez ?
Coup dur pour Manchester City ! Le champion d’Angleterre déplore la blessure d’un de ses attaquants titulaire en championnat. En effet, d’après les dernières nouvelles, les citizens vont devoir se passer de Ferran Torres pendant un certain temps. L’attaquant de la Roja a été blessé lors de la demi-finale de la Ligue des Nations contre l’Italie, au cours de laquelle il a inscrit deux buts en première mi-temps, mais a été contraint de quitter ses partenaires peu de temps après la pause.
Les Skyblues ont annoncé la mauvaise nouvelle par le biais d’un communiqué. “Ferran Torres s’est blessé au pied droit lors d’une rencontre internationale. L’attaquant de City, auteur d’un doublé lors de la victoire de l’Espagne en demi-finale de l’UEFA Nations League contre l’Italie et titulaire lors de la finale contre la France, s’est fait une petite fracture. Il est depuis rentré à Manchester pour des examens et continuera à être suivi”, précise le club au sujet de son attaquant espagnol. City n’a pour l’heure pas encore mentionné la durée de l’absence de Torres. Mais selon les médias anglais, il devrait rester à l’écart pendant environ six semaines.
Par ailleurs, la blessure de l’ancien ailier de Valence pourrait être une aubaine pour l’international algérien, Riyad Mahrez. Dans ce sens, l’absence du jeune joueur de 21 ans pourrait ouvrir la porte au champion d’Afrique afin d’obtenir plus de temps de jeu en Premier League.
Lire également :