Algérie Foot – Après avoir bombardé d’éloges l’ailier droit de l’équipe d’Algérie et de Manchester City, Sam Allardyce a fixé la valeur marchande actuelle de Riyad Mahrez et ça n’a pas beaucoup plus aux fans de l’Algérien.
Le coach de l’équipe anglaise de Leeds United, Sam Allardyce, a évoqué le prix exorbitant de la star algérienne Riyad Mahrez, qui est lié au club anglais de Manchester City jusqu’à l’été 2025. Selon lui, Mahrez est un joueur exceptionnel capable de faire la différence grâce à son pied gauche puissant. Allardyce a également salué le joueur pour son rôle dans les deux buts marqués lors du match Manchester City-Leeds United grâce à deux passes décisives. Cependant, le coach de Leeds United a souligné que le joueur pourrait coûter environ 30 millions de livres sterling, ce qui rendrait difficile son acquisition.
En dépit de son talent, Riyad Mahrez n’est pas un titulaire indiscutable dans l’équipe de Manchester City. Alors qu’il était un choix de prédilection pour les matchs de Ligue des champions la saison dernière, il joue maintenant un rôle secondaire dans la phase à élimination directe de cette compétition. De plus, le joueur ne sera probablement pas dans le onze de départ pour le match contre le Real Madrid en demi-finale de la Ligue des champions, Pep Guardiola préférant le milieu offensif portugais pour ses compétences défensives.
Lire également :
Le geste très maladroit de David Moyes envers Said Benrahma fait jaser