Algérie Foot – Alors que l’ex international algérien Walid Mesloub a été accusé pour des faits de blanchiment, Riyad Mahrez se retrouve également dans la sauce ! En effet, le nom de la star des Citizens a été évoqué dans le dossier. Voici ce que nous savons.
Pour rappel, l’ancien joueur du RC Lens, Walid Mesloub a été renvoyé devant le tribunal pour une affaire de blanchiment d’argent. Le joueur algérien se voit surtout reproché son lien avec un certain Van Thang N, alias “Le Chinois”, qui serait le principal organisateur de ses activités plus que douteuses. C’est alors qu’un nom très familier a été cité dans cette affaire. Il s’agit de l’homme fort de Pep Guardiola, Riyad Mahrez.
L’acteur principal de cette affaire, Walid Mesloub, a déclaré avoir revendue une voiture de luxe à l’un des ces amis de Manchester City, c’est à dire Mahrez. Les recherches ont prouvé qu’il y aurait également eu une transaction de trois motos ainsi qu’une montre de luxe entre les deux hommes. Si la star des Skyblues n’est pas au courant de ses activités frauduleuses, son nom est bien présent dans le dossier. Affaire à suivre.
Lire également :
Prétendue rencontre entre Samuel Eto’o et Gassama : nouveau rebondissement