Algérie Foot – Depuis quelques heures maintenant, l’international algérien Riyad Mahrez a officiellement signé à Al Ahli, et il évoluera avec les mêmes couleurs Vertes et Blanches que celles de l’équipe nationale d’Algérie. Toutefois, le Fennec change un détail totalement culte de sa carrière à son arrivée en Arabie Saoudite.
L’ancien ailier de Manchester City a surpris les supporters avec cette nouvelle. Ayant rejoint ce vendredi matin le club d’Al Ahli, le club a annoncé qu’il portera le numéro 7. Un information qui ne passe cependant pas pour les grands fans de Mahrez, l’association à son mythique numéro 26. Ce fameux numéro est devenu avec le temps le numéro fétiche de l’Algérien, au même titre que le numéro 7 pour Cristiano Ronaldo, le numéro 9 pour Karim Benzema, ou encore le numéro 10 pour Diego Maradona.
Pour rappel, l’arrivée de Riyad Mahrez a également fait scandale du côté de sa vidéo de présentation. En effet, le joueur a été présenté à Paris, avec la Tour Eiffel en arrière-plan. Bien qu’il soit né et qu’il ait grandi en France, à Sarcelles plus précisément, Mahrez représente l’Algérie, et c’est ce détail qui a fait tant jaser sur les réseaux sociaux.
Lire également :
8 milliards de dollars pour la tête de Raouraoua : Lekjaa dans l’œil du cyclone