Algérie Foot – Le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Walid Sadi, a évoqué le futur de Riyad Mahrez avec l’équipe d’Algérie.
Walid Sadi, le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), a commenté la situation de Riyad Mahrez, attaquant vedette de l’équipe nationale d’Algérie. Dans une déclaration récente, Sadi a abordé les rumeurs entourant Mahrez et a affirmé qu’il n’y avait aucun problème avec le joueur.
“Il n’y a aucun problème avec Mahrez et la situation a pris une autre dimension”, a déclaré Sadi. Ces propos visent à dissiper les spéculations concernant d’éventuels désaccords ou conflits impliquant Mahrez au sein de l’équipe nationale.
Sadi a également souligné qu’il avait eu des discussions avec l’entraîneur Petković à ce sujet et qu’une rencontre intime avec Mahrez était prévue prochainement. Il a même laissé entendre que Mahrez pourrait revenir dans l’équipe dès le mois de septembre.
Cette déclaration de Sadi vise à apaiser les inquiétudes des supporters et à clarifier la situation de Mahrez au sein de l’équipe nationale. Elle suggère également une volonté de résoudre tout problème potentiel de manière discrète et en interne, soulignant l’importance de maintenir l’harmonie et l’unité au sein de l’équipe alors qu’elle poursuit sa campagne de qualifications pour la Coupe du Monde 2026.
Lire également :
Algérie – “J’ai remercié … ” : Vladimir Petkovic a fait le contraire de Djamel Belmadi