Algérie Foot – L’international algérien Riyad Mahrez a réalisé une saison fantastique avec Manchester City, où il a remporté le titre de Premier League et s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions. C’est d’ailleurs ce qui l’a fait se rapprocher plus que jamais du Ballon d’Or, à en croire ce qu’a révélé le célèbre site “Goal”.
Selon la même source, le Fennec algérien a été choisi dans la liste préliminaire des joueurs désignés pour remporter le Ballon d’Or. Et si la star algérienne sera dans le Top 10, ce sera sa troisième fois, puisqu’il avait auparavant occupait la septième place en 2016 après la saison mythique avec Leicester City, et la dixième place en 2019.
La liste révélée par “Goal” a vu l’absence des deux stars, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, pour la première fois depuis de plusieurs années, car le duo n’a pas présenté une bonne saison avec leurs clubs, le Paris Saint-Germain et Manchester United.
Voici la liste des joueurs nominés pour le Ballon d’Or (selon “Goal”)
Karim Benzema, Sadio Mané, Mohamed Salah, Robert Lewandowski, Kylian Mbappé, Vinicius Jr, Luka Modric, Kevin De Bruyne, Courtois, Phil Foden, Arnold, Bernardo Silva, Christopher Nkunku, Luis Díaz, Thiago, Virgil van Dijk, Son, Rodri, Mahrez, Rafael Leão.
Lire également :
La FAF apporte son soutien à Riyad Mahrez et se fait défoncer